TSUNAMI

Publié le par Jadambre


TSUNAMI

Bonjour, alors, voilà, en Français, comme c'était le dernier jour avant les vacances, on a fait un jeu amusant. Il fallait former un mot de 5 lettres avec des lettres du mot "Tsunami", en ne les utilisant qu'une seule fois, cela pouvait être un nom propre, un verbe conjugué, un mot au pluriel ... se que l'on voulait du moment que cela existe !
Alors, je faisais équipe avec une amie, on en a trouvé 26, bien que l'on soit dans les premières les garçons en on trouvé près de 40.
Voici tous les mots trouvés :

-Mains
-Saint
-Mutan
-Manus
-Tamis
-Nuits
-Suant
-Suait
-Maint
-Minus
-Tunis
-Munis
-Satin
-Tuais
-Muait
-Muais
-Mitan
-Munit
-Matin
-Usant
-Tanus
-Muais
-Muait
-Muant
-Mutas
-Tains
-Tians
-Mutin

Le défi est de tous les trouver, si vous en avez donnez-les dans un commentaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cest dommage que l on ne peux pas prendre les image sur ton over blog
Répondre
G
j ai trouver ton blog jadambre ,tu sais qui je suis un index:écureuile,zesty,six!,babifoot ,et le meileure amitié euh.....e croit que ces tout, bien ton blog a oui mince tIve "I" de ...(si tu trouve pas je égorge lol)                                   bisous ta gigie 
Répondre
P
comme je suis toujours un peu dans la rebellion, j'ai trouvé mutin... c'est possible ça?
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est possible je l'ajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
A
et Tians? ça va?
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, Tians ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui mais sur les majuscules on ne met d'accent,alors  je ne peux pas savoir!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />