Joyeux Noël

Publié le par Jadambre



Joyeux Noël à vous, passez de bonnes fêtes !

Publié dans L'Arc-en-Ciel [Divers]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Jadambre,Merci de ta visite, je venais à mon tour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et par la même occasion découvrir ton site ;-))
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci d'être venue me voir ! Je te souhaite d'excellentes fêtes !<br /> Bises,<br /> Jadambre<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Jadambre,sympa ton cadeau : j'adore ce clip tout mignon...BisesAmaranta
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je savais que ce clip te plairais, je suis contente que tu l'apprécies !<br /> Bises,<br /> Jadambre<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci d'avoir pensé à moi avec une jolie chanson des Tri Yann.Si tu as l'occasion il  faut absolument que tu ailles les voir sur scène:Leur spectacle est génial et ils adorent se déguiser.Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> Derien, j'aime beaucup Tri Yann, c'est magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà un jour très fort pour toi...passe un très joyeux noêl avec ta famille.Gros bisous Jadambre.
Répondre
J
<br /> <br /> Noël, mon jour préféré de l'année !<br /> Merci, toi aussi passe un excellent Noël !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux Noël à toi !!!!Merci pour tes jolis textes.Je t'envoie de gros bisous de Normandie.
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />