Au pieds du sapin

Publié le par Jadambre


Au pieds du sapin ...

Bonjour, aujourd'hui c'est le 25 Décembre, c'est-à-dire que je vais donner à chacun de mes visiteurs :

-Une musique
-Une image
-Une vidéo

Pour Azalaïs :

Musique




Vidéo







Vidéo



Image


Pour Quichottine

Musique


Vidéo









Image



Polly

Musique






Vidéo



Image


Le Bigorneau

Musique




Vidéo



Image



Gazou

Musique








Vidéo



Image


Juna91

Musique





Vidéo



Image



Viviane

Musique






Vidéo



Image



Damedechoeur

Musique









Vidéo



Image


Nettoue

Musique







Vidéo



Image


Ténénan

Musique





Vidéo



Image


Amaranta

Musique







Vidéo



Image



Zebra3

Musique






Vidéo



Image




Voilà, j'éspère que tout le monde est satisfait de ses cadeaux ! Si vous voulez le code de votre musique, vidéo ou image, demandez-moi dans un commentaire !
JOYEUX NOEL !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Bientôt une année... je passais. Je me demandais si tu étais toujours là.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, que ta vie soit douce, Jadambre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
que devient notre gentille et attentionnée  Jadambre???mille bisous :dame de choeur
Répondre
P
Je viens chercher mon cadeau, et je trouve que tout ce que tu as fait est très émouvant, je te remercie Jadambre, tu vois j'ai les larmes aux yeux, là.Je vais rester là à écouter et regarder.Je t'embrasse très fort et j'espère que 2009 sera pour toi une très belle année. (Je trouve que c'est joli à écrire 2009).
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Bonne année à toi, je suis heure que ces cadeaux te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne année ! Qu'elle eoit pour toi et ceux que tu aimes du meilleur cru, possibleAmicalementNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br />