Pensées Embrumées

Publié le par Jadambre

Pensées Embrumées

Il y a des moments où l'on ne sait pas du tout quoi écrire. Dans ce genre de situation, on reste béa à ne rien faire devant son écran à penser, regarder son blog, avoir des idées que l'on ne veut pas encore mettre place, inventer des projets, en remuant sa souris, en visitant, mais en se disant toujours au bout de quelque minutes :
"Qu'est-ce que je fais là à regarder, je ferais mieux d'écrire ..."
Et dès que l'on commence à ouvrir un article, on le ferme, sans l'avoir achevé, en commençant à s'ennuyer.
Pour remédier à ce problème, je propose un petit "jeu" d'écriture ...
Le concept est simple, il faut mettre une petite phrase, drôle, poétique ... peu importe ! Cette petite phrase doit parler de se que vous avez envi de faire à l'instant même.

Pour participer, il suffit de mettre cette phrase dans un commentaire, je les mettrait toute ici ...

Jadambre :

A cet instant même, j'aimerais boire vos paroles ;
Au lieu de rester, ennuyée et lucide sur ce sol ...

Azalaïs

A cet instant même,
 j'aimerais bien terminer mon histoire
Mais les mots sont rebelles et mes idées sont au placard.


Junadu91

A cette instant même,

j'aimerai danser avec celui que j'aime

mais ceci n'est qu'un poème

Polly
En cet instant j'aimerais décorer le ciel de soleils afin que chacun y puise la chaleur et qu'aucun ne meure plus jamais de froid.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en cet instant j'aimerais décorer le ciel de soleils afin que chacun y puise la chaleur et qu'aucun ne meure plus jamais de froid.
Répondre
J
<br /> <br /> Polly, c'est tout simplement magnifique !<br /> Il faut que je la mette !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Non, pour la mienne, ce n'était qu'une pensée en passant. Merci de ne pas l'avoir mise. Bisous, Jadambre.
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
A cette instant même,<br /> j'aimerai danser avec celui que j'aime<br /> mais ceci n'est qu'un poème
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Tina,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cool, je trouve ça joli ;)<br /> <br /> <br /> Je le mets ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Il y a toujours des moments comme ça, des moments où l'on a seulement besoin d'être avec soi-même pour se retrouver soi.Bonne journée, Jadambre !(Je profite d'un moment de connexion, pour venir te rendre visite)
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est gentil d'e^tre venu me voir ? Tu veux que je mette ta phrase ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
une nouvelle consigne sur azacamopol si tu veux et en ce moment j'essaie de trouver comment ficeler les mots imposés par la consigne 63 d'ecriture ludique!dur dur! d'aitant plus que les autres ont trouvé des idées très originales! bises
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> En effet, je l'ai vu, mais je suis encore en train de réfléchir à se que je vais mettre !<br /> <br /> <br /> <br />