Présentations

Publié le par Jadambre


Présentations

Venez ici, vous présenter, si vous le souhaitez, enfin c'est plus pratique, si vous le faites ;)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des couchers de soleil, explosant encore la lumière d'un jour partant.  Des nuances indéfinissable, mélange de douceur et d'une rare violence... C'est peu de dire que j'ai aimé..A bientôtNettoue
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui les couleurs sont très vives, rien à voir avec le ciel terne que l'on voit souvent. C'est pourquoi j'ai choisi ces photos !<br /> Merci, d'être passé et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors moi, je suis Polly qui aime beaucoup les mots, ils sont comme mes sucreries quotidiennes, je les puise dans la boîte à livres où tout au fond de moi, ils jaillissent parfois et j'en fais une histoire.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est vrai qu'il arrive parfois de se fixer des mots avant un texte, et puis peu importe le sujet on arrive toujours à les insérer d'une manière ou d'une autre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, alors moi, je suis la grande Azalaïs , comtesse se Toulouse, Vicomtesse de Trencavel. Mon époux régnait sur Albi, Ambialet, Carcassonne, Béziers, sur tout le Razès et le Carcassès! J'avais un cour très fréquentée par de grands troubadours à Burlat, à côté de Castres et on a beaucoup chanté mes yeux couleur de violette!Que te dire de plus que tu ne saches déjà! J'aime les chats, cultiver mon jardin, lire, écrire, peindre et sculpter; ah! aussi, je m'énerve souvent mais ça ne dure pas! Voilà!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup, que tu es décrit Azalaïs et toi, je trouve ça original !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, J' m'appelle Sophie, je viens de chez Quichottine, je passe en vitesse mais je reviendrai .Tes photos sont superbes.Belle journée à toiSophie
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, merci, j'ai hâte de te revoir sur ce blog :D<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Sourire... Je le ferai.Voyons... Je m'appelle Quichottine et je suis bibliothécaire sur OB...Est-ce que ça suffirait ?
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui, vous vous présentez comme vous le voulez ;)<br /> <br /> <br /> <br />