L'hiver sous toute les formes

Publié le par Jadambre

Voici plusieurs images représentant l'hiver :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Sources DeviantArt


Publié dans Le Rayon Vert [Images]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Moi, j'ai voté pour la 2.Tes images sont magnifiques...Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> Merci, on dirait que tout le monde préfère la 2, moi je préfère la 1 !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
voilà,j'ai voté,mais en réalité elles sont toutes belles
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve la neige belle et fascinante, quand il neige je ne songe même pas à m'abriter, je regarde les flocons tomber.<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je préfère la trois mais je n'arrive pas à voter, ça me renvoie toujours à une autre page!
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es sûr ?<br /> Il faut cocher et cliquer sur "Voter", je suppose que tu l'as fait, sinon je ne sais pas comment arranger ça, je peux demander à un ami de voter pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ayé ! J'ai voté !
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou <br /> Moi, j'ai voté pour la 1, je la trouve magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />