Le Chat

Publié le par Jadambre



Le Chat

Cet animal aussi gracieux qu'un danseur,
De son regard angélique, il me darde toujours.
Sa beauté n'est qu'un leurre dont il est tisseur,
Ses yeux sardoniques me remplissent d'amour.

Jadambre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui là il a dû en manger!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! Il est sublime, celui-ci à aussi un très joli regard.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouf par chance il n'y a pas de sardonique dans mon jardin (du latin sardonia herba) une plante qui provaque un rire de dément sinon, j'aurais très peur du regard de ma Kizzi!:0012:
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> En effet, déjà que je trouve la tête de Kizzi très drôle, si elle se mettait à rire, je me demande se que ça donnerait.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'aime beaucoup... Ton image est splendide ! Il y a tant de le vert de ses yeux, tu as vu ?Bien sûr que tu as vu !En tout cas, tu as le sens des phrases qui touchent...Je vois très bien ton chat en "tisserand de leurre". Très belle image !Bravo.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup l'image, je trouve que les yeux du chat plonge dans la fascination.<br /> Merci ça m'encourage, à écrire plus !<br /> <br /> <br /> <br />