Moi

Publié le par Jadambre

MOI

Nom : Emma
PUF : Jadambre
Surnom : Ambry
Date de Naissance : 1er Mars 1997
Caractère : Ca dépend du temps ...
-Gentille : 86 %
-Drôle : 54 %
-Optimiste : 46 %
-Zen : 93 %
-De confiance : 91 %
-Vantarde : 0 %
-Sensible : 89 %
Envi Tordante : Ecrire
Musique Préférée :





Smiley Préféré
: ... Euh, non, je rigole vous affolez pas, et ne vous dites pas "avec quelle folle je suis tombée"... en faite, je n'en ai pas !

Smiley Lettre Préféré : X)

Vidéo Préférée :



Poème Préféré :

L'Albatros

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.



  Image Préférée : by JLG

Matière Préférée : Français
Matière Détestée : Mathématiques

Film Préféré : Rain Man

Série Préférée : Racines et Friends (Deux chose très différentes)
Série Détestée : Les Feux de l'Amour X)

Plat Préféré : Hamburger fait maison
Plat Détesté : Sushi sucré enrobé d'algue
[Une fois j'ai goûté, je suis allé le recracher dans la haie]

Boisson Préférée : Orangina à l'orange sanguine
Boisson Détestée : Champagne

Animal Préféré : Chat
Animal Détesté : Migale

Instrument Préféré : Violon Breton

Sport Préféré : Escrime
Sport Détesté : Endurance

Couleur Préférée : Bleu et Noir (Considérons-le comme une couleur)
Couleur Détestée : Rose

Célébrité Préférée : JK. Rowling

Fleur Préférée : Fleur de Lys

Arbre Préféré : Ginkgo Biloba

Activité : Escrime, Collègienne et Chorale

Citation : Le passé tourne son regard vers l'avenir, mais l'avenir, lui, tourne son regard vers le passé.

Personne qui compte pour moi : Ma famille, Elena, Tina, Virginie, Alice, Lea, Elsa, Lucile, Irène, Claire, Camille, Laurine, Anne, Isaac, Alix, Sarah, Martha, Sidonie, Barbara.

Signe Astrologique : Poisson

Occupation : Ordinateur et écriture.

Phobbie : Le manque d'inspiration.

Aimerait : Un nouvel ordinateur

Pour conclure : Bon, c'était mon portrait virtuel ... Des goûts très différents, c'est important !

J'ai un côté superficiel et un autre marginale, et alors ? Il faut de tout ...




Publié dans L'Arc-en-Ciel [Divers]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi,j'aime bien"L'albatros"
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est un magnifique texte avec des métaphores très lucides à croire que Baudelaire l'a vécu.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonjour "TOI"  Quelqu'un qui te connaît un peu m'a donné ton adresse. Je me suis régalée !... même si je suis désolée de voir que n'est pas ton smiley préféré... c'est le mien lorsque je bavarde sur un forum avec des ami(e)s !Tu as onze ans... tu me sidères !... mais pas tant que ça. C'était aussi une activité que j'aimais bien au même âge... mais l'époque était différente. Aujourd'hui, j'aurais peut-être passé moins de temps dans des livres et dans les cahiers où j'écrivais, que sur l'ordinateur ou les consoles de jeux... J'aime beaucoup ton image préférée... Quant aux activités... la chorale, j'adore... L'escrime, j'aurais aimé.Donc, nous devrions pouvoir nous entendre... au moins par écrit !Je reviendrai te lire, bien sûr !Bonne continuation à ton blog !
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, <br /> Je sens aussi que l'on va bien s'entendre et je suis très contente que tu viennes me voir, ça me fait vraiment plaisir. En espèrant bientôt te revoir, d'ailleurs dès que j'aurais le<br /> temps, j'irais visiter ton blog, j'y ai jeté un rapide coup d'oeil et il est très attirant.<br /> <br /> Merci, d'être venu<br /> <br /> Jadambre<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, c'est nous! Kizzi est heureuse de nous avoir retrouvés, elle ronronne à fond près de la souris!Je suis sûre que ton image serait de meilleure qualité si tu passais par ajouter une image dans ton admin plutôt que de faire un copier/coller:0010:
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, Aza =D<br /> Génial ton image, merci de tes conseils ... J'ai pas été très inspiré pour mon premier article, je ferais mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />